La capitale togolaise, Lomé, se prépare à accueillir du 26 au 28 septembre 2023, la toute première édition de la “Maritimafrica Week”.
Placé sous le thème : “Mettre l’économie bleue au service du développement de l’Afrique”, cet événement vise à réunir les décideurs, les représentants d’organisations internationales et les acteurs clés de l’économie bleue en Afrique pour discuter des enjeux majeurs de notre époque.
« Depuis quelques années, le continent africain a pris conscience de son grand potentiel en économie bleue, et tous les moyens sont mis en œuvre afin de profiter pleinement de ce grand potentiel et de le développer de façon durable. Dans ce contexte, le Maritimafrica Week se présente comme un événement majeur rassemblant chaque année, tous les acteurs de l’économie bleue en Afrique et leurs partenaires des autres parties du monde, autour des grands enjeux et défis du secteur », indique le comité d’organisation.
Lire la suite en cliquant sur le lien suivant : https://afreepress.net/2023/08/31/maritimafrica-week-lome-la-capitale-de-leconomie-bleue-africaine/
Publié par AfreePress